Crédit photo : eurosport

Officiel : Michael Carrick quitte Manchester United

Michael Carrick ne poursuivra pas l’aventure dans le staff de Ralf Rangnick. Manchester United a officialisé le départ de son entraîneur intérimaire, après la victoire face à Arsenal, ce jeudi 2 décembre 2021 (3-2).

Arrivé il y a quinze ans chez les Reds Devils, l’ancien milieu de terrain avait occupé un rôle d’adjoint dans les staffs de José Mourinho puis Ole Gunnar Solskjaer.

Après le limogeage de ce dernier, il aura entraîné Man Utd durant trois matchs (2 victoires, 1 nul). Le club mancunien précise que la décision a été prise par Michael Carrick.

“Lorsque j’ai signé pour la première fois il y a plus de 15 ans, dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pu imaginer gagner autant de trophées et je n’oublierai certainement jamais les souvenirs fantastiques à la fois en tant que joueur et en tant que membre de l’équipe d’entraîneurs.

Cependant, après beaucoup de réflexion et de délibération, j’ai décidé que le moment était venu pour moi de quitter le club. (…)

Je suis et serai toujours un fan de Manchester United et je participerai à autant de matches que possible.

Je souhaite à Ralf, au staff, aux joueurs et aux fans tout le meilleur pour l’avenir et j’ai hâte d’être dans les tribunes et de soutenir les garçons en tant que fan”, a confié Carrick sur le site officiel de Man Utd.

Plus d'articles
Usain Bolt dit ce que Cristiano a de plus que Messi