Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

OL : Memphis Depay interpelle le président Macron sur cette injustice

Facebook
Twitter
WhatsApp

Convoqué avec la sélection des Pays-Bas pour affronter la Turquie en marge des qualifications à la Coupe du monde 2022, le capitaine de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay, devra rester quelques jours à l’isolement avant de réintégrer le groupe des Gones à son retour sur le territoire français.

Les pouvoirs publics ont décidé de soumettre à une septaine les joueurs qui vont quitter l’espace européen lors de la trêve internationale. Cette mesure sanitaire ne sera, toutefois, pas respectée par l’équipe de France qui se rendra pourtant au Kazakhstan le 28 mars.

Une dérogation spéciale a été accordée aux Bleus. Dans un récent message posté sur ses réseaux sociaux, Memphis Depay a directement interpellé Emmanuel Macron et le gouvernement français à ce sujet.

« Gouvernement français, puis-je rejoindre l’équipe nationale néerlandaise lundi, s’il vous plaît?, a-t-il questionné. Ce serait juste, puisque vous faites une exception pour l’équipe de France, qui se déplace aussi hors Europe pour jouer des matchs!!! »

Avec Sport