Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Olivia de Havilland : quelles relations entre elle et Johnny Hallyday, qui a failli épouser sa fille ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Décédée le dimanche 26 juillet 2020, à l’âge de 104 ans, Olivia de Havilland a une fille du nom de Gisèle Galante, qui a failli épouser Johnny Hallyday à la fin des années 1980. Quelles étaient donc les relations qui liaient l’actrice britannique avec l’idole des jeunes à l’époque ? 

L’actrice Olivia de Havilland est morte

À la fin des années 1980, alors qu’il venait de se séparer de Nathalie Baye, le rockeur Johnny Hallyday a fréquenté la fille d’Olivia de Havilland. En 1987, il a en effet fait la connaissance de Gisèle Galante, “une jolie trentenaire aux cheveux longs châtains, journaliste à Paris Match où son père, Pierre Galante, était secrétaire général”, comme le rapportait Frédéric Quinonero dans son livre Johnny Hallyday : Femmes et influence. 

Trois mois après leur rencontre, la journaliste et le rockeur ont débuté une discrète romance, qui a été révélée dans les colonnes de Paris Match. Ils ont même fini par se fiancer, “Johnny ayant demandé la main de sa promise à son illustre mère”. 

Olivia de Havilland a également appris à connaître Johnny Hallyday dans un contexte plus intime. “Mère et fille étaient également réunies autour de Johnny pour le réveillon de la Saint-Sylvestre qu’ils fêtèrent à Los Angeles chez Sylvie Vartan et Tony Scotti“, confiait Frédéric Quinonero dans son livre Johnny Hallyday : Femmes et influence. 

Benjamin Biolay révèle un secret sur sa vie privée

Pour autant, Olivia de Havilland n’est jamais devenue la belle-mère “officielle” de l’idole des jeunes. Au dernier moment et alors qu’un mariage est prévu, l’interprète de Que je t’aime a décidé de mettre fin à son idylle avec la fille d’Olivia de Havilland.