Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Benjamin Biolay révèle un secret sur sa vie privée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il est connu comme étant très réservé sur sa vie privée, Benjamin Biolay a révélé dans les colonnes de Paris Match être le père d’une fille, qui vit en Argentine. Une enfant dont il n’a pas révélé le nom ni l’âge, et dont il ne sait pas quand il pourra la revoir à cause du coronavirus.

Afrimma 2019 : King Mensah félicite les Toofan et donne des conseils aux jeunes

“J’ai un appartement à Buenos Aires, une famille”, lance Benjamin Biolay dans les colonnes de Paris Match, expliquant être “obligé de [s’en] expliquer maintenant”. “Parce qu’à cause du confinement, je ne sais pas quand je pourrai aller voir ma fille là-bas”, précise-t-il.

En gardant cette naissance secrète, le chanteur explique avoir voulu “prouver qu’on pouvait protéger sa vie privée”. “Si on ne publie pas de photos de la table d’accouchement sur Instagram, personne ne le sait”, a-t-il ajouté, sans toutefois préciser à quand remonte la naissance de cette enfant.

Coronavirus : pourquoi les sprays nasaux sont déconseillés ?

Considéré comme l’un des chanteurs les plus doués de sa génération, Benjamin Biolay sort vendredi 26 juin son neuvième album, Grand Prix. L’occasion de parler notamment de l’Argentine où il vit “un tiers de l’année”, bien loin de la médiatisation qui pèse généralement sur les célébrités.