Olivia Yacé : ce bijou de l’ex-Miss ivoirienne à plus de 130 millions de FCFA fait réagir les internautes (photo)

Désormais, la Côte d’Ivoire ne sera plus le pays de Didier Drogba, de Laurent Gbagbo mais celui d’Olivia Yacé également. Eh oui, une Miss, une légende, une icône qui a laissé ses traces à jamais dans l’histoire de l’élection des Miss ivoiriennes. 

Pendant les 1 an de son règne, Olivia Yacé a hissé haut le drapeau ivoirien au plan national qu’international. Elle fut la première Miss à monter sur scène en plein défilé des candidates de Miss Côte d’Ivoire 2022. 

Une entrée avec une robe majestueuse qui lui valut une ovation standing. Cependant, le prix de cette robe n’a pas manqué de faire parler. La robe de la sublime Olivia Yacé ne serait pas l’œuvre d’un styliste ivoirien. 

Il s’agirait d’une haute couture collection Spring/Summer 2022 de MARWAN & KHALED, des couturiers libanais. Elle avoisinerait 200.000€ la pièce, soit environ 130 millions de Francs CFA. 

En attendant, la reine de la beauté Afrique continue son ascension qui n’est pas prête de se terminer sitôt. Elle vient d’ailleurs annoncer une grande nouvelle à ses fans.

“Lorsque j’ai été approchée par ma chère reine @abenaakuaba pour participer à la finale du concours Miss Grand Ghana, ma réponse a été immédiatement oui. 

En tant qu’Africaine, sœur, mais surtout REINE, je ne pourrais pas être plus fière de te soutenir dans ce beau voyage pour lequel tu as travaillée si dur. 

J’aurai plaisir à y être le 8 juillet en tant que juré officiel. Je promets d’assumer cette responsabilité très scrupuleusement. Merci aux organisateurs qui m’associent à cette fête de la beauté”, a-t-elle écrit.

finale-miss-cote-d-ivoire-2022-standing-ovation-pour-olivia-yace

Similaires