Crédit photo : maxifoot

Olivier Giroud : « Une voyante me l’avait dit »

On aurait pu avoir l’impression que le destin se moquait d’Olivier Giroud. L’attaquant n’a plus été sélectionné par son pays depuis l’échec de la France au Championnat d’Europe, et dimanche, les Bleus ont battu l’Espagne en finale de la Ligue des Nations sans lui grâce à des buts de Karim Benzema et Kylian Mbappé, et le tout au stade San Siro de Milan, celui de Giroud, chez lui depuis qu’il a quitté Chelsea cet été.

Un temps pisté par Everton et l’Inter, Olivier Giroud explique comment il a décidé de ne pas aller à Goodison Park ou à l’Inter après qu’une des amies de sa mère, nommée Nicole, l’ait contacté les deux fois pour lui parler de rêves prophétiques qu’elle avait eus, avertissant que ces mouvements ne donneraient pas à l’attaquant la satisfaction qu’il recherchait.

Chaque fois que les événements ultérieurs ont suggéré que le conseil avait été bon. Giroud apprécie les visions de Nicole.

Lors d’un entretien avec le journal anglais The Guardian, Olivier Giroud a expliqué qu’il donne beaucoup d’importance à sa foi (et les prédictions), surtout lorsqu’il doit prendre des décisions importantes. « Ma foi m’a aidé chaque jour, en particulier lorsque je devais prendre de grandes décisions.

Par exemple, vous pouvez comprendre dans mon livre pourquoi je ne suis pas allé à Everton et pourquoi je suis resté à Chelsea au lieu de signer pour l’Inter.

Une chose que je vais vous dire, c’est que Dieu a un plan pour chaque personne sur terre », a-t-il d’abord révélé.

Lorsque les journalistes du Guardian lui ont demandé quelles sont les autres prédictions faites par cette fameuse Nicole, Giroud a révélé qu’elle lui avait dit qu’il ne serait pas convoqué avec la France.

« Elle a dit : ‘Tu devras faire confiance à Dieu pour ton avenir’. Il y avait une prédiction dans laquelle je n’entrerais pas dans l’équipe nationale cette fois. Tant de choses qui se sont avérées vraies, je crois que ce sont des signes de Dieu dans le ciel », a conclu l’attaquant de l’AC Milan.

Avec actucameroun.com


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
“Dadju au début…”, le frère de Gims et son producteur mêlés à une histoire de s3xe (vidéo)