>

“Olu Jacobs n’est pas mort…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’icône du cinéma nigérian Olu Jacobs n’est pas mort.

C’est ce qu’affirme sa femme, Joke Silva, qui a publié une déclaration via ses Instagram Stories dans la journée du lundi 29 août 2022.

« Bonjour à tous, j’espère que tout va bien. Le clan Jacobs aimerait vous informer que Pa J Olu Jacobs MFR est vivant et se porte bien, s’amusant comme toujours dans le confort de sa maison et de ses proches », a-t-elle écrit.

« A tous ceux qui ont décidé à notre dernier avertissement concernant les fake news, veuillez-vous préparer à des actions en justice. Signé maison des Jacobs », a-t-il ajouté.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice démentirait les rumeurs de décès de son mari.

On se souvient qu’en 2021, l’actrice, dans une interview exclusive, avait démenti les rapports et précisé que l’acteur vétéran profitait d’un bon repas à ce moment-là.

« Ne faites pas attention à eux, ils disent juste des bêtises ; ne vous dérangez pas la tête. Il est dans le salon en ce moment, sur le point de manger une soupe Eba et Ogbono. Qu’ils continuent à se faire des illusions. Il est sain et sauf », a-t-elle déclaré.

Plus tôt dans l’année, l’octogénaire a accueilli ses amis, sa famille et ses collègues à l’occasion de son 80e anniversaire.

Jacobs s’est éloigné de la scène publique pendant un certain temps en raison de sa mauvaise santé. L’épouse et actrice du vétéran du cinéma, Silva, a révélé pour la première fois qu’il souffrait de démence.