OM : la grande décision de Jordan Amavi pour son avenir

Avec des comptes dans le rouge, l’OM va devoir se séparer de nombreux joueurs dans les mois à venir. La liste des départs devrait être longue, mais certains pourraient ne rien rapporter aux Phocéens. C’est notamment le cas avec Florian Thauvin.

En fin de contrat sur la Canebière, le champion du monde apparait encore loin d’une prolongation et pourrait donc être libre l’été prochain. Un scénario que pourrait également connaitre Jordan Amavi, dans la même situation que son coéquipier. Dernièrement, il était d’ailleurs expliqué que la tendance actuelle était clairement lié à un départ du cadre de Villas-Boas.

Priorité à l’OM !

Totalement métamorphosé depuis l’arrivée d’André Villas-Boas, Jordan Amavi va-t-il quitter l’OM ? Cela ne serait en tout cas pas son désir. En effet, selon les informations de La Provence, le latéral marseillais souhaiterait continuer son aventure avec les Phocéens.

Reste encore à trouver un terrain d’entente entre les deux parties et actuellement, la balle serait dans le camp de Pablo Longoria. Comme l’a précisé le quotidien régional, le clan Amavi a dernièrement exprimé ses exigences concernant le futur contrat et le salaire qui va avec. Une réponse du « Head of Football » de l’OM est désormais attendue !

Avec le10sport

Plus d'articles
Une Marocaine écope de 6 mois de prison pour s’être mariée illégalement avec 3 hommes