OM : l’Arabie Saoudite à l’offensive, révélations explosives

Depuis le rachat de Newcastle par un puissant fonds saoudien, le club britannique se prépare à un mercato XXL.

« Notre ambition va de pair avec celle des fans : créer une équipe régulièrement performante, qui se bat pour des trophées majeurs et suscite la fierté dans le monde entier ». C’est en ces termes ronflants qu’Amanda Staveley, directrice générale de PCP Capital Partners, allié de Public Investment Fund, a annoncé les nouvelles ambitions de Newcastle United.

Ce club historique de Premier League, qui végète entre le ventre mou de la première division et l’échelon inférieur depuis des décennies, a bien l’intention de revenir sur le devant de la scène avec l’arrivée de son nouveau propriétaire saoudien, désormais détenteur de 80% des parts du club du nord de l’Angleterre. Et ces ambitions XXL devraient se traduire dès le prochain mercato d’hive, rapporte football365.

Newcastle fonce toujours sur Kamara

La presse anglaise fait état d’une enveloppe de 200 millions d’euros pour la prochaine fenêtre de transferts. Newcastle aurait l’intention de s’inspirer du modèle du Paris Saint-Germain, avec un grosse activité sur le marché des transferts pour faire un bond qualitatif rapide.

Et quelques noms émergeraient sur la liste des Magpies, dont celui de Boubacar Kamara. Déjà courtisé l’été dernier, le minot de l’OM serait toujours sur les tablettes de Newcastle, selon les informations du Sun.

Son potentiel, sa régularité, sa polyvalence, sa marge de progression et sa situation – il est en fin de contrat en juin prochain – sont autant d’éléments qui devraient inciter Newcastle à passer à l’offensive dès cet hiver.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Agir pour la lutter contre morbi-mortalité des jeunes