in ,

OM : le plan du milliardaire saoudien Al-Walid pour la succession de Villas-Boas

En France, la Ligue 1 est à l’arrêt, mais l’Olympique de Marseille est sous le feu des projecteurs avec des remaniements sur le banc du club ainsi que son prochain rachat.

Le premier coup est venu du côté du directeur sportif du club. Jeudi soir, Andoni Zubizarreta a officialisé son départ. Une décision qui devrait entraîner le départ de l’entraîneur André Villas-Boas.

Mercato : Cristiano Ronaldo douche les ambitions du PSG

En effet, avant d’arriver à l’OM, le technicien avait été convaincu par l’actuel directeur sportif démissionnaire. Maintenant que le départ de l’ancien directeur sportif de l’Athlétic Bilbao est officiel, tout porte à croire que l’ex-coach de Chelsea va jeter l’éponge.

Qui pour combler un départ d’André Villas-Boas ?

Tuttomercatoweb annonce que 2 entraîneurs argentins ont déjà été approchés pour remplacer André Villas-Boas. Il s’agit de Mauricio Pochettino, ancien manager de Tottenham, et de Gabriel Heinze, ex-stratège de Velez Sarsfield (Argentine).

Olympique de Marseille : le président Eyraud déclare que « le club n’est pas à vendre »

Le média transalpin précise que ces deux tacticiens argentins n’ont pas été contactés par les dirigeants olympiens, mais par l’entourage du milliardaire saoudien Al-Walid Ben Talal, qui devrait racheter l’OM malgré les démentis sur la vente du club.



Ce restaurant fait respecter les règles sanitaires avec des pandas

Sénégal / Covid-19 : 2 nouveaux décès enregistrés ce vendredi