>

«On ne sait même pas s’il va revenir», quand un joueur du PSG suscite une grosse inquiétude

Facebook
Twitter
WhatsApp

Est-il sur un siège éjectable ? Suite au départ d’Adrien Rabiot en 2019 et la situation instable d’Alphonse Areola, Presnel Kimpembe est devenu le symbole de la fibre parisienne. Mais sa situation actuelle inquiète plus d’un.

En effet, un scénario assez étrange s’est passé tout récemment et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y aura des séquelles.

En conférence de presse, Christophe Galtier a clairement annoncé sa décision d’offrir le rôle de vice-capitaine à Kylian Mbappé.

Pourtant, ce rôle revenait traditionnellement à Kimpembe, qui a d’ailleurs confié sur les réseaux sociaux ne pas avoir été du tout prévenu de cette destitution. Une situation qui a fait sortir certains observateurs de leur silence.

C’est le cas de Daniel Riolo qui a dressé un terrible constat sur la situation de Kimpembe dans l’After Foot de ce mardi 24 janvier.

Et de ce qu’il faut retenir de son intervention est qu’en plus d’avoir perdu ce rôle de vice-capitaine, le joueur parisien n’a plus joué le moindre match depuis le 13 novembre dernier.

« Kimpembe est blessé en ce moment, on ne sait même pas s’il va revenir. Surtout on ne sait pas s’il sera là l’année prochaine » a-t-il analysé, au micro e RMC Sport.

Et d’ajouter : « Il a un truc grave au talon d’Achille. Ça date un peu quand même Kimpembe. Le nombre de fois où on a entendu qu’il devait reprendre dans 4 semaines… ».