”On ne voit plus Carmen Sama ici”; le gardien de la tombe de DJ Arafat fait des révélations sur la veuve

Décédé dans un accident de moto le 12 août 2019, DJ Arafat a été enterré au cimetière de Williamsville. Sa tombe est entretenue par un jeune homme qui a fait des révélations sur Carmen Sama et Tina Glamour.

Gnanzo K, le jeune affirmant qu’il s’occupe de la tombe du Daïshi, a fait savoir que Tina Glamour a fait usage de son autorité pour interdire l’accès des fans au tombeau de son fils.

« Avant, il n’y avait pas de grille de protection. Tout le monde avait accès à la tombe. Après avoir pris des mesures sécuritaires, sa maman nous a demandé de ne plus ouvrir le portail que nous avons d’ailleurs condamné avec un gros cadenas », a-t-il confié.

Plus loin, le jeune a également fait une confidence sur Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat. Il a déploré le fait qu’elle ne rende plus visite à son mari, ce qu’elle faisait fréquemment auparavant.

« On ne la voit plus ici. Ce sont les amis d’Arafat qui viennent de temps en temps. Certains visiteurs ne manquent pas de laisser des billets de banque, compris entre 1000 f et 5000 FCFA », a ajouté Gnanzo K.

Pour rappel, le 12 août 2022 était la commémoration des 3 ans de disparition de DJ Arafat. Ses fans lui ont rendu hommage en organisant des manifestations dans tout le pays.

Similaires