Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Orabank révèle enfin l’identité de son « mystérieux bonhomme »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis plusieurs semaines, nombreux sont ces clients qui se posent des questions sur l’identité du bonhomme représenté en image à l’entrée des agences d’Orabank Togo.

C’est la désormais fin du mystère. La première banque sur la place vient de répondre à ces questions en dévoilant enfin l’identité du bonhomme.

Le bonhomme s’appelle « Eli ». Il est le gestionnaire virtuel des services d’Orabank Togo.

Concrètement, il s’agit d’un nouveau produit d’Orabank Togo pour assister et faciliter le quotidien de sa clientèle à travers un service virtuel.

Eli, quelle est sa véritable mission ?

Portant le titre de « gestionnaire virtuel », Eli aura pour responsabilité d’assister les clients à travers l’utilisation des services de la banque via un chatbot.

Plus qu’un simple assistant, il va converser avec les clients en ligne pour les informer sur les nouveaux services de la banque, les sensibiliser sur les offres et nouvelles opportunités, et partager les actualités de la banque avec les partenaires.

Disponible en tout temps et en tout lieu, Eli devient le héros du quotidien des clients qui peuvent discuter avec lui en toute confiance.