in

Orabank Togo innove dans la digitalisation de ses services

Orabank, dans sa démarche de mieux servir et de faciliter le quotidien des consommateurs, lance sa solution d’e-commerce ce 19 novembre 2020. Ce service digital permettra aux clients de faire des achats sur Internet via les plateformes en ligne des e-commerçants partenaires.

Avec ce nouveau service d’e-commerce, Orabank Togo donne la possibilité aux e-commerçants disposant d’un site web ou d’une application mobile d’ajouter un nouveau canal de vente en vue de permettre aux clients disposant de cartes VISA et MASTERCARD de payer leurs achats en ligne 24H/7.

Cette solution innovante et sécurisée permet aux entreprises de réduire leurs coûts d’exploitation, d’augmenter leur capacité de traitement d’un grand nombre de commandes, et de développer rapidement leurs ventes, cette fois-ci en ligne.

Orabank, à travers un partenariat avec MIAPLENOU, premier site de vente en ligne au Togo, prouve sa capacité à être à l’écoute des consommateurs et à répondre à leurs attentes, et sa détermination à proposer à ses clients des solutions répondant aux standards internationaux.

Guy-Martial AWONA le Directeur Général déclare : « Dans ce contexte de transformation numérique, le commerce en ligne est un levier de la croissance économique qui permet de répondre aux comportements des consommateurs. La solution E-commerce d’Orabank est un nouveau service permettant non seulement aux e-commerçants de pouvoir vendre mais aussi aux consommateurs de faire des paiements en toute sécurité avec les cartes bancaires Visa ou MasterCard. J’invite donc les e-commerçants à souscrire à la plateforme pour un partenariat gagnant-gagnant ».

Communiqué de presse




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

FIFA : le président de la fédération haïtienne banni à vie

France : l’ancien président Giscard d’Estaing est sorti de l’hôpital