Alors que la plupart des acteurs et actrices de Nollywood ont décidé de prendre un emploi à temps plein, d’autres comme Osita Iheme, populairement connu sous le nom de « Pawpaw », ont attaché à leur carrière d’acteur certains investissements auxquels ils pourront se rabattre lorsqu’ils finiront par prendre leur retraite de l’industrie de Nollywood.
L’acteur comique, Osita Iheme, a construit au fil des ans, deux grandes entreprises qui s’efforcent actuellement au Nigeria qui sont l’agriculture et l’hôtellerie.
En janvier 2018, l’acteur vétéran a révélé son hôtel qu’il a construit à Owerri, la capitale de l’État d’Imo.

L’hôtel 5 étoiles qu’il a nommé « The Resident Hotel » a depuis lors, attiré beaucoup de personnalités et de célébrités, ce qui montre qu’il s’agit en effet d’un bon investissement.
Peu de temps après la construction de son hôtel, Osita a révélé sa ferme maraîchère qu’il a établie dans l’État d’Enugu, au Nigeria.
L’acteur qui a nommé sa ferme, « The Resident Farm » a ajouté qu’il cultive des légumes tels que le concombre, le poivre, la pomme de terre et d’autres sur sa ferme et qu’au fil des ans, il a été en mesure de produire plus qu’assez pour sa consommation familiale et pour la vente.