Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ouganda : l’homme le plus laid épouse sa 3e femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Âgé de 47 ans, Godfrey Baguma alias « Ssebabi », surnommé « l’homme le plus laid du monde », titre gagné en 2002, après avoir participé à la compétition pour gagner de l’argent pour sa famille, a épousé sa troisième femme. 

Les photos des noces du comédien ougandais, qui souffre d’une maladie rare et inconnue, ont largement été diffusées sur les réseaux sociaux suscitant des réactions divergentes mêlant félicitations et ironie. Sur les images du mariage célébré en grande pompe, les deux tourtereaux semblent très heureux.

Ouganda / Covid-19 : le stade national transformé en hôpital de campagne

Il y a quelques années Godfrey Baguma qui vit à Kyazanga, dans le district de Lwengo (Ouganda), a eu une petite fille avec sa deuxième épouse Kate Namanda, 30 ans ; il avait déjà deux enfants avec sa première femme, mais leur mariage a pris fin quand il l’a surprise en train de le tromper. Il est père de sept enfants.

« Une fois que vous avez trouvé un homme qui est bien pour vous, n’écoutez pas ce que les autres disent. Ecoutez votre cœur. L’argent et l’apparence physique ne devraient pas être un problème », a déclaré Kate Namande sa deuxième femme, et désormais première dame, au sujet de leur histoire d’amour.

Une professeure accusée d’avoir eu au moins 60 rapports s3xuels avec un élève

« Je suis resté avec elle pendant 4 ans avant que ses amis apprennent qui j’étais. Je ne voulais pas qu’ils me voient avant qu’on ait un enfant parce qu’ils lui auraient certainement conseillé de me quitter (…) Elle m’a quitté quand elle était enceinte de 6 mois, mais je pense qu’elle a accepté son sort, car elle est revenue deux mois après (…) Je lui ai dit que je n’avais pas choisi mon apparence et que si j’étais un fardeau pour elle, elle était libre de partir », a pour sa part confié Godfrey.

Un jeune de 19 ans veut se présenter à la prochaine élection présidentielle en Ouganda

Ancien cordonnier, rapporte AfrikGodfrey Baguma alias « Ssebabi » joue aujourd’hui de son apparence singulière pour gagner sa vie ; il donne des concerts et spectacles humoristiques.