Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Une professeure accusée d’avoir eu au moins 60 rapports s3xuels avec un élève

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une professeure du New Jersey, aux Etats-Unis, a été arrêtée la semaine dernière. Elle est accusée d’avoir abusé sexuellement de l’un de ses élèves avec qui elle aurait eu plusieurs rapports intimes.

La Casa de Papel : le professeur sera de retour pour conclure le plus grand braquage !

Selon Paris Match, elle avait été élue par les lycéens la professeure « la plus cool » de l’établissement en 2013. Mais aujourd’hui, elle doit rendre des comptes auprès de la justice. L’enseignante est accusée d’avoir abusé sexuellement d’un adolescent durant plus d’un an. Bridget Sipera, âgée de 36 ans, aurait entretenu une relation avec un élève du lycée Camden Catholic High School où elle travaillait. Les abus auraient débuté en janvier 2019 jusqu’en mars 2020 au moins, rapporte le « Cherry Hill Courier-Post ».

La jeune femme aurait eu au moins 60 rapports sexuels avec son élève de 17 ans. Ce dernier a dénoncé les abus à la police le 6 août dernier, alors qu’il était à présent diplômé. Il a expliqué avoir eu des relations avec la professeure dans plusieurs endroits, dans sa voiture, chez lui, chez elle ou encore chez la mère de la professeure. Le lycée, qui a mis fin au contrat de l’enseignante qui était également coach de l’équipe féminine de lacrosse, a annoncé qu’il allait collaborer pleinement avec les autorités.

La Casa de Papel saison 5 : le professeur aura un adversaire de taille

Bridget Sipera est poursuivie pour agression sexuelle au deuxième degré et mise en danger au deuxième degré du bien-être d’un enfant, a annoncé le bureau du procureur du comté de Camden dans un communiqué de presse. De nouvelles charges pourraient être retenues prochainement contre elle.