in ,

Ousmane Dembélé : les renseignements qui font saliver le FC Barcelone

Le feuilleton Ousmane Dembélé pourrait connaître de nouveau rebondissement cet été. Après plusieurs épisodes de blessures, l’ailier français, qui se bat pour revenir dans les prochaines semaines sur le terrain, pourrait voir son avenir écourter chez les Catalans.

Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty : son bébé lui permet de battre un record impressionnant

Même si les nouvelles ne sont pas bonnes pour le champion du monde, qui, selon AS, aurait contracté cette semaine une nouvelle blessure, le quotidien catalan Sport, indique que le joueur de 23 ans n’est pas vraiment considéré comme un indésirable. La direction croit toujours en son potentiel. Mais en raison de l’éclosion du jeune Ansu Fati, le pur produit rennais ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante.

Barça : le bout du tunnel est encore loin pour Ousmane Dembélé

On parle d’une proposition pour un transfert définitif, ou un prêt avec option d’achat obligatoire qui permettrait au Barça de récupérer une bonne partie des 105 M€ (hors bonus) investis. De son côté, le champion du monde serait toujours réticent à l’idée de partir. Mais ne fermerait pas totalement la porte si un projet intéressant lui était présenté.

Benzema en équipe de France : Deschamps répond à Zidane

Il faut dire que des cadors ont déjà pris des renseignements si l’on en croit le site, écrit Foot01, qui évoque une approche du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, sans aucune offre transmise pour le moment. Un double motif d’espoir pour les Blaugrana, toujours intéressés par un éventuel échange avec le Parisien Neymar.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Héritage de Johnny Hallyday : la raison pour laquelle David a renoncé à tout

Laurent Gbagbo appelle ses partisans à ne pas manifester en Belgique ; la raison

Présidentielle en Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo désigné candidat de son parti