« Oussama Ben Laden » fait 5 morts en Inde

« Oussama Ben Laden » a encore fait des victimes. Cette fois-ci, c’est dans un village au nord-est de l’inde dans l’Etat d’Assam. Rassurez-vous, c’est le surnom d’un éléphant dans cet Etat du sous-continent.

Une villa pour Rafna, la dernière fille de DJ Arafat ; Molare explique son choix

L’éléphant, qui a le curieux surnom du terroriste tué par les Etats-Unis, a piétiné à mort cinq personnes habitants le village.

A en croire un villageois, ce n’est pas la première fois que l’animal se déchaîne sur la population locale. « Ce n’est pas la première fois. Dans le passé, Laden a aussi attaqué nos villages, tué des gens et détruit nos rizières ».

Une traque a été lancée contre l’animal. Des drones et des éléphants domestiqués ont été utilisés pour observer Laden.

Franc CFA : après Patrice Talon, Idriss Déby réagit

Le ministre des forêts d’Assam, Parimal Shuklabaidya, a déclaré qu’un comité comprenant des experts de la faune sauvage déciderait quoi faire de l’éléphant Oussama Ben Laden.

« Nous n’avons pas encore décidé de ce que nous allons faire avec l’animal. Nous voulons l’emmener dans une forêt où il n’y a pas d’habitation humaine à proximité. Le bien-être de l’éléphant ainsi que la sécurité des populations locales seront pris en compte », a-t-il déclaré sur AFP.

Plus d'articles
États-Unis : les nominés pour les MTV Vidéo Music Awards dévoilés