in , ,

Ouverture d’un nouveau Master professionnel à l’Université de Kara pour la rentrée 2018-2019

Dans un communiqué rendu public cette fin de semaine, le Président de l’Université de Kara, Prof Komlan Sanda informe les titulaires des Licences, notamment en Economie, Administration, Droit, Gestion, Sociologie ou tout domaine connexe, de l’ouverture pour le compte de la rentrée académique 2018-2019, d’un nouveau Master professionnel dans son institution.

Master professionnel, Université de Kara, rentrée, 2018-2019, Prof Komla Sanda, Président, Licences, Economie, Administration, Droit, Gestion, Sociologie, rentrée académique, 2018-2019, Master professionnel, Master professionnel en Planification du Développement, Président, Université de Kara, UK, Licence professionnelle Suivi & Evaluation des projets et programmes de développement local, Communiqué (Master professionnel en Planification du Développement)

Le Président de l’Université de Kara informe les titulaires des Licences, notamment Economie, Administration, Droit, Gestion, Sociologie ou tout domaine connexe,  de l’ouverture d’un Master en Planification du Développement à compter de la rentrée académique 2018-2019.

Ce Master est destiné à contribuer au renforcement des capacités des acteurs devant contribuer à la réforme du système de planification au Togo. Il s’agira de former de futurs cadres des structures de planification des différentes  institutions publiques, privées et internationales autour des trois fonctions clé : la planification, le suivi-évaluation et les statistiques.

Les pièces à fournir sont :

-Une demande adressée au Président de l’Université de Kara ;

-Un résumé du projet professionnel du candidat, maximum trois (3) pages ;

-Une copie de l’acte de naissance et du Certificat de nationalité ;

-Les copies légalisées des diplômes et relevés de la Licence et ou de la Maîtrise ainsi que des diplômes équivalents ;

-Les attestations d’emploi ;

-Une attestation de l’employeur pour les travailleurs ;

-Une quittance de 25 (vingt-cinq) mille FCFA à payer à la comptabilité de la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) de l’Université de Kara.

Les dossiers de candidatures sont reçus sous pli fermés tous les jours ouvrables de 9h à 15h au secrétariat de la FASEG situé sur le campus de l’Université de Kara, ex-ENI, au plus tard le vendredi 7 septembre 2018.

Pour toute information complémentaire, prière contacter l’Université de Kara au 70 39 48 42 / 96 2768 68. WhatsApp : 96 27 68 68.

Email : Planificationse@gmail.com

N.B. : Le nombre de place étant limité, les candidatures féminines respectant les conditions sont encouragées.

Communiqué Licence professionnelle Suivi & Evaluation des projets et programmes de développement local

Le Président de l’Université de Kara informe les titulaires du baccalauréat toutes séries confondues de l’ouverture de dépôt des dossiers pour la Licence professionnelle Suivi & Evaluation des projets et programmes de développement local pour la rentrée académique 2018-2019.

Cette licence est destinée à former des analystes et cadres dans le domaine de la planification, du suivi-évaluation et du développement local à l’intention destinée à servir dans les administrations publiques locales et centrales tout comme dans les ONG et institutions internationales.

Les pièces à fournir pour le dépôt :

-Une demande adressée au Président de l’Université de Kara ;

-Une copie de l’acte de naissance et du Certificat de nationalité ;

-La copie légalisée du diplôme et du relevé du baccalauréat ;

-Les attestations d’emploi s’il y a lieu ;

-Une attestation de l’employeur pour les travailleurs ;

-Une quittance de 15 (quinze)  mille FCFA à payer à la comptabilité de la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) de l’Université de Kara.

Les dossiers de candidatures sont reçus sous pli fermés tous les jours ouvrables de 9h à 15h au secrétariat de la FASEG situé sur le campus de l’Université de Kara, ex-ENI, au plus tard le vendredi 28 septembre 2018.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Découvrez ce que sont devenus les principaux acteurs du feuilleton Rubi aujourd’hui !

Les Néerlandais Patrick Kluivert et Clarence Seedorf ont leurs nouveaux maillots camerounais