>

Ozzy Osbourne : « J’en ai marre des gens qui se font tuer tous les jours… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Ozzy Osbourne a annoncé qu’il prévoyait de retourner vivre au Royaume-Uni avec sa femme Sharon, parce qu’il en a assez que des gens soient tués tous les jours aux États-Unis et qu’il ne veut pas devenir une cible.

Le chanteur, âgé de 73 ans, qui a passé plus de 25 ans à Beverly Hills, l’a révélé en commentant l’histoire des fusillades dans les écoles du pays.

Osbourne a déclaré qu’il allait déménager avec sa femme, manager de musique, dans leur maison de Buckinghamshire Welders House, vieille de 120 ans et classée Grade II.

« J’en ai marre des gens qui se font tuer tous les jours. Dieu sait combien de personnes ont été tuées dans des fusillades dans des écoles. Et il y a eu cette fusillade de masse à Vegas lors de ce concert… C’est fou », a-t-il déclaré.

« Je suis Anglais. Je veux être de retour. Mais, cela dit, si ma femme me disait que nous devons aller vivre à Tombouctou, j’irais. Mais non, il est temps pour moi de rentrer à la maison », a-t-il ajouté.

Démentant toute spéculation selon laquelle le déménagement aurait pu être favorisé par la lutte d’Ozzy contre la maladie de Parkinson, Sharon a ajouté : « Ce ne sont pas du tout les Etats-Unis d’Amérique. Il n’y a rien d’uni. C’est un endroit très bizarre à vivre en ce moment ».

2021 © L-FRII MEDIA