P. Diddy : la star contourne les mesures sanitaires pour fêter ses 51 ans

Le rappeur P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs a organisé une fête somptueuse pour fêter ses 51 ans le mercredi 4 novembre dernier dans les Caraïbes.

 
En effet, le célèbre rappeur américain se trouve dans la série des célébrités qui fêtent leur anniversaire en grande pompe malgré la covid-19. Après Kim Kardashian et sa sœur Kendall Jenner, c’est aujourd’hui le rappeur qui se retrouve sous le feu des critiques. 

Ce dernier a célébré son anniversaire entouré de nombreux invités sur les Îles Turks et Caïques, dans les Caraïbes, notamment Mary J. Blige, le rappeur Nas, les DJ M.O.S. et Kiss, la petite amie de Diddy et ses fils Justin et Christian.

Des vidéos publiées sur Instagam, montrent les invités faire la fête autour d’une piscine et d’un feu de camp. Ils ont célébré l’anniversaire du rappeur et bu des cocktails comme si le virus n’existait pas, et ont même pu profiter d’un feu d’artifice sur la plage. “Je pensais qu’il y avait une pandémie en cours”, ont commenté certains internautes surpris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Birthday to my brother Puff @diddy Sean Love Combs & his family. Boss shit. Your Lordship! Keep Kingin ! Shout to @therealmaryjblige ⬆️

Une publication partagée par Nasir Jones (@nas) le 5 Nov. 2020 à 3 :27 PST

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le Togo procède à l’élaboration de la carte de fertilité de ses sols agricoles