Panique dans le camp Cristiano et Messi : quand ce concurrent au Ballon d’or fait bomber le torse

Une fois de plus, le Bayern Munich n’a pas fait dans le détail en s’offrant une victoire sans appel contre l’un de ses concurrents de haut de tableau, le Bayer Leverkusen (5-1). Le champion en titre a même réussi la prouesse de mener 5-0 à la mi-temps, avant que les locaux ne sauvent l’honneur après le repos.

Robert Lewandowski, auteur d’un nouveau doublé, pouvait bomber le torse après le match.

« Si c’était notre meilleure première période depuis longtemps ? Je pense que oui », a lancé l’artilleur polonais dans des propos repris par L’Equipe.

« Cinq buts en 45 minutes, ça démontre la qualité du football que nous avons joué. À la mi-temps, il était clair qu’on allait rentrer à Munich avec les trois points. En deuxième période, nous encaissons un but mais nous avons pu jouer plus calmement et contrôler. On ne peut qu’être content de ce score et de la manière », a-t-il conclu.

Avec cette nouvelle performance de haut vol, Robert Lewandowski accroît un peu plus son avance en tête des meilleurs buteurs européens de l’année 2021.

Un bilan statistique stratosphérique qui en fait l’un des candidats les plus crédibles au Ballon d’Or France Football, au même titre que Ronaldo, Messi et Karim Benzema. Le rang est très serré et le moindre détail peut renverser la tendance.

Plus d'articles
Tueries de masse aux USA : Donald Trump accuse les jeux vidéo et internet