Panique totale au Real Madrid : véritable coup dur pour Karim Benzema

Personne ne s’attendait à cette terrible nouvelle en cette période cruciale pour l’international Français. Pour la première fois de la saison, Karim Benzema va devoir manquer un match du Real Madrid. Le buteur français doit faire l’impasse sur l’opposition contre Elche (11e journée de la Liga) en raison d’une blessure.

Le club madrilène n’a pas communiqué sur la nature du problème dont il souffre, mais il semblerait qu’il est en délicatesse avec un pied et il traine ce souci depuis le match de Ligue des Champions contre Sheriff.

Benzema a donc joué diminué lors du Classico. L’ancien lyonnais ne voulait certainement pas manquer ce rendez-vous, surtout qu’il avait la possibilité de marquer de précieux points en vue de la course au Ballon d’Or. Malheureusement, il semblerait que cela ne lui a pas trop servi.

Outre Benzema, le Real va devoir se passer d’autres éléments importants lors de cette sortie domestique. Gareth Bale et Dani Ceballos sont toujours indisponibles et il y a aussi Fédérico Valverde qui est forfait, rapporte football365.

Contre Elche, les hommes de Carlo Ancelotti vont essayer de renouer avec la victoire après le nul concédé contre Osasuna en milieu de semaine.

Similaires