Panne de désir sexuel chez la femme ; voici quelques solutions

Il arrive parfois que les femmes aient de moins en moins envie des relations sexuelles avec leur partenaire. Ceci peut-être dû à plusieurs facteurs. Nous proposons dans cet article, les approches de solutions pouvant vous aider à y remédier.

Sortez en amoureux, prenez du temps de qualité ensemble : il est primordial de prendre du temps, de s’accorder une plage horaire fixe et vitale pour se retrouver en couple (sans quoi tout passe avant). Prendre le temps de se parler, de se retrouver, de se caresser en dehors du cadre familial qui va souvent trop vite.

Changez la routine : les petites attentions, les gentillesses, les mots tendres, les bisous dans le cou attisent autant le désir de l’autre que le nôtre.

Prenez du temps pour vous redécouvrir dans de nouveaux jeux amoureux, dans de nouvelles positions, dans des rôles différents. Cessez de penser que les caresses de votre partenaire ont toujours un but sexuel, ce qui n’est pas forcément le cas.

Parlez de ce qui ne va pas avec votre conjoint. Peut-être trouvez-vous qu’il se laisse trop aller ? Faites-lui-en part. Peut-être ne demande-t-il pas mieux que de comprendre votre panne de désir !

Prenez du temps, avant le ménage, le lavage, les courses… Faites garder les enfants à l’extérieur pour avoir la maison toute à vous et pour vous laisser aller. Pour vous relaxer, faites plus de sport ou essayez différentes techniques de relaxation comme le yoga, le massage ou la méditation.

Vous pouvez vous stimuler, comme le font beaucoup d’hommes, en lisant des écrits érotiques, en regardant des films, des photos…, sans oublier que le désir, chez la femme, prend naissance dans sa tête ! Imaginez, fantasmez ! Enfin, déculpabilisez-vous et cessez de vous obliger. Enlevez-vous le poids du « Il faut » et du « Je dois » sur les épaules parce que le stress à outrance est non seulement inutile, mais nuisible.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Apeuré, un kidnappeur rend un petit garçon à ses aînés après une folle course-poursuite