Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Par cupidité un cambrioleur se fait prendre lors de sa 2e tentative la même soirée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une scène digne d’un film d’action a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à Berne (Suisse), lorsqu’un magasin du centre-ville a été le théâtre d’un cambriolage. Le voleur, visiblement très motivé par l’acquisition de bijoux en vitrine, s’en est pris inlassablement au verre blindé d’une cordonnerie. « Nous avons exposé des montres qui ressemblent à première vue à des Rolex. Il a certainement dû croire qu’il s’agissait de vraies », explique le propriétaire du magasin.

Musique : un autre Camerounais séduit Fally Ipupa (Vidéo)

 

Les images de caméra de surveillance le prouvent : malgré la difficulté, l’homme a tout de même réussi à percer un petit trou dans le verre afin d’y passer son bras. « Il a volé plusieurs montres, dont un collier et un couteau de poche », raconte le commerçant.

Eden Hazard : la star rejoint Cristiano Ronaldo, Zlatan et Beckham dans l’histoire (photo)

S’il a réussi à prendre la poudre d’escampette sans encombre, la cupidité du cambrioleur a pris le dessus puisqu’il est revenu sur les lieux environ une heure plus tard. Mais cette fois, son méfait n’est pas passé inaperçu : les agents de sécurité d’une discothèque voisine, alertés par les nuisances, ont appelé la police, qui a réussi à lui mettre la main dessus.