
Le pari sportif est un secteur en progression en Afrique. 22BET, qui opère sur le continent, s’est associé avec le Paris Saint-Germain pour mieux se positionner auprès du public. Un accord de partenariat entre les 2 structures a été annoncé ce lundi.
«Le Paris Saint-Germain a signé un accord de partenariat pour deux saisons avec 22BET, l’un des leaders des paris en ligne en Afrique», a indiqué le club de la capitale à travers un communiqué.
A travers ce partenariat, 22BET bénéficiera ainsi de publicités sur les panneaux publicitaires situés au bord du terrain, de la possibilité d’organiser une rencontre privilégiée avec une légende du club et de places VIP pour les matchs au Parc des Princes. La marque pourra aussi organiser des événements privés dans l’enceinte.
Togo / rebondissement dans l’affaire Raoul Le Blanc : ce que le parquet a décidé
«Nous nous réjouissons d’accueillir 22BET au sein de la famille du Paris Saint-Germain en qualité de premier partenaire africain officiel pour les paris sportifs», a salué le directeur du sponsoring au PSG, Marc Armstrong, sur le site officiel du club.
«Nous avons la conviction que 22BET sera un partenaire idéal pour le club et qu’ensemble, nous pourrons interagir encore davantage avec notre base de supporters en Afrique, qui grandit à grande vitesse. L’attrait sans égal du Paris Saint-Germain dans la région fait de notre club la plateforme parfaite pour permettre à 22BET de développer sa marque. Le partenariat illustre l’engagement de longue date du club envers l’Afrique.»
22BET devient le partenaire officiel du Paris Saint-Germain en Afrique pour les paris en ligne.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 21, 2020
Le montant que ce partenariat va rapporter au PSG n’a pas été communiqué.