La Fashion Week de Paris a ouvert ses portes depuis une dizaine et jours et voit défiler les grandes maisons de couture du monde.
Les rues de la capitale française sont donc en ébullition puisque mannequins, créateurs, journalistes du monde entier, influenceuses de renommée mondiale, célébrités, mais aussi fans se bousculent sur les trottoirs.
Ce mercredi 5 octobre, une vidéo scandaleuse a fait le tour des réseaux sociaux et montrait le côté décevant de l’événement.
En effet, plusieurs vidéos montrant des violences commises par des vigiles, gardes du corps ou paparazzis sont vivement relayées.
L’une d’entre elles montre par exemple un enfant de 13 ans se faire gifler par un agent de sécurité, en marge du défilé Louis Vuitton.
De quoi scandaliser les internautes qui se mobilisent désormais pour retrouver cet homme qui selon eux, doit être puni et suspendu de son travail.
👋🏽 @BeneSebag @LVMH, pourriez-vous retrouver cet individu que vous avez engagé au Louvre et agir fermement en conséquence ? Et d'après les profils, un individu qui violente physiquement en public n’en est pas à son 1er « coup". 🙏🏽@MuseeLouvre @AttiasDominique @proteger_enfant pic.twitter.com/in3wGSzpz9
— The Minister (@gov_hm) October 5, 2022