Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Partenariat entre le Togo et l’Arabie Saoudite : Bonne nouvelle pour les jeunes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Ministre du commerce de l’industrie et de la consommation locale, Kodzo ADEDZE, assurant l’intérim du Ministre chargé des finances, et Ahmad Ibrahim Al-humaid du Fonds Saoudien de Développement (FSD) ont signé le 22 février 2022 un mémorandum d’entente.

Ce mémorandum est relatif au financement de projets tels que : Le projet de réhabilitation des terres agricoles de Mission Tové et la réhabilitation de la route Adagali -Atakpamé.

Ce mémorandum qui illustre la qualité des relations entre les deux pays vient ponctuer la visite d’une délégation Saoudienne au Togo.

Selon Monsieur Ahmad Ibrahim Al-humaid, représentant du Fonds Saoudien de Développement, son institution s’engage à accompagner le Togo dans la mise en œuvre de la feuille de route gouvernementale Togo-2025.

Le Ministre du commerce de l’industrie et de la consommation locale a pour sa part, remercié au nom du gouvernement togolais le Fonds Saoudien de Développement pour son soutien à notre pays.

Il s’est félicité de l’excellence des relations de coopération entre le Royaume Saoudien à travers le Fonds Saoudien de Développement (FSD) et la République togolaise.