Crédit Photo : L'Équipe

Pas de pitié pour Sergio Ramos : Gérard Piqué assomme et met le défenseur au fond du trou

Sergio Ramos risque de faire un accident vasculaire cérébral (AVC) s’il continue par recevoir les coups. Le dernier reçu est celui assené par Gerard Piqué.

En effet, le joueur catalan est entré dans l’histoire avec son dernier but pour le FC Barcelone.

Ce mercredi soir, le défenseur central a marqué le but de la victoire dans un match capital pour le Barça en Ligue des champions. Les Blaugrana se sont imposés face au Dynamo Kiev grâce à ce but, Piqué ayant repris un centre parfait de Jordi Alba.

Ce but a placé Piqué au sommet d’une certaine hiérarchie, à savoir la liste des défenseurs ayant marqué le plus de buts en Ligue des Champions.

Aucun autre défenseur n’a marqué plus en Ligue des champions, avec ses 16 réalisations. C’est la même chose pour l’ancien défenseur du Real Madrid, Roberto Carlos, qui a également réussi ce total, ce qui signifie que Piqué est à un but de devenir le leader à lui tout seul.

Le troisième de la liste est une autre ancienne star du Real Madrid, Sergio Ramos, qui semble avoir du mal à rattraper Piqué, ayant pris du retard en raison de ses problèmes de blessures.

Ramos n’a pas encore joué avec son nouveau club, le PSG, malgré son arrivée cet été.

Plus d'articles
La preuve de ” loyauté” de Juan Mata envers Manchester United