Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pasteur Lesogo : cette nouvelle astuce pour guérir les fidèles fait un grand bruit sur la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

En effet, ce pasteur a des méthodes assez particulières et hors du commun d’ « opérer » ses miracles sur ses fidèles. C’était le cas lorsqu’il a incité ces derniers à brouter de l’herbe pour « prouver leur foi ». Une autre fois, le pasteur Lesogo Daniel avait dit à ces personnes y compris à des femmes enceintes de boire de l’essence pour une fois de plus « prouver leur foi ».

Aussi, les autorités lui avaient lancé des avertissements directs et répétés pour qu’il arrête ces pratiques qui pourraient agir sur l’état de santé de ses fidèles notamment les personnes fragiles.

Peut-être est-ce pour cela qu’il a décidé d’innover cette fois en emmenant juste un serpent sur son autel, puis sur une croix en plein culte et ensuite sur la communion qui allait leur partager. Les fidèles quant à eux ne semblaient aucunement effrayés par ce serpent au-devant d’eux.

Les internautes n’ont pas du tout apprécié les pratiques de ce pasteur qui jette le serpent sur ses fidèles et ceux-ci qui semblent pris de convulsions juste après cela. Les églises se multiplient en Afrique, les pasteurs ainsi que les pratiques religieuses aussi peu communes les unes que les autres. Va-t-on s’en sortir ?

Avec afrikbuzz.com