Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Patrice Evra : “Je l’aime tellement. Nous étions dans le même hôtel…”, ces confidences de la star chauffent la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien qu’étant de très bons amis et dans la même équipe, ils ne se sont pas parlés durant trois mois !

Patrice Evra, lors d’un récent événement pour Maui Jim, a fait des confidences sur une “dispute” qu’il avait eue avec Nemanja Vidic à Manchester United.

L’incident avait eu lieu durant le règne glorieux de Sir Alex Ferguson au club.

“Nous sommes arrivés en même temps et nous avons galéré ensemble”, a déclaré Evra. “Nous étions dans le même hôtel, je me souviens, et nous étions si mauvais au début, lui et moi. Le manager nous a dit de jouer avec les réservistes et l’entraîneur était René [Meulensteen]. Après 45 minutes, il nous a sorti du terrain – même en réserve ! Dans le vestiaire, Vida disait : ‘Mon agent m’a appelé, je dois retourner à Moscou.

Mon agent m’avait également appelé pour me dire que l’AS Roma était intéressée à ce moment. C’était difficile ici. Mais nous avons lutté ensemble. C’est pourquoi j’ai beaucoup de respect pour Vida”, a-t-il révélé.

Pour que Vidic et Evra ne soient pas à côté sur le terrain, le manager avait même déplacé Rio Ferdinand au poste de défenseur central gauche. Ah oui, c’était chaud à l’époque, mais les deux hommes ont fait la paix depuis et sont restés bons amis.

“Pour être honnête, nous nous sommes aussi disputés. Nous nous sommes disputés – lui et moi – et nous ne nous sommes pas parlés pendant trois mois. Nous avons joué ensemble sans s’adresser un mot. Je ne lui ai jamais dit d’aller à gauche ou à droite. Ferguson a dû échanger Vidic et Rio Ferdinand, pour que ce soit Rio sur le côté gauche avec moi !

C’était comme ça pendant trois mois jusqu’à ce qu’il vienne me voir dans le vestiaire pour me féliciter. Tout le monde s’est dit ‘enfin’, parce que nous étions les meilleurs amis du monde, Vida et moi. Nous avons une histoire profonde ensemble.

Je l’aime tellement. Nous avons lutté mais nous étions honnêtes, lui et moi. Si on faisait quelque chose de mal, on se disputait mais, de la même manière, c’était une relation vraiment géniale”, a confié le partenaire officiel de vision de United.

Wes Brown, un autre membre de l’équipe de Manchester United et vainqueur de la Ligue des Champions en 2008, également présent à l’événement Maui Jim, a demandé avec insolence qui avait gagné la bagarre entre Evra et Vidic.

“Tu n’étais pas là”, a rétorqué Patrice. “Tu es allé à Sunderland et tu as joué à la PlayStation !” 

Avec Manutd.com