Patrice Evra : nouveau tournant dans la vie du joueur

Il y a plusieurs mois, l’ancien défenseur de Manchester United, de Monaco, de la Juventus Turin et de l’Equipe de France, Patrice Evra, s’était séparé de Sandra, après une relation de 25 ans et deux enfants : Lenny (15 ans) et Maona (8 ans).

 

Désormais, c’est au bras de Margaux Alexandra qu’il roucoule et même plus encore. Le consultant de la chaîne Sky Sports va épouser le mannequin danois de 25 ans comme il l’a indiqué dans un long post sur Instagram.

 

“Ça fait plus d’un an qu’on est ensemble, je veux dire (plus d’un an) que tu as volé mon coeur (…) la deuxième fois que nous nous sommes vus, je t’ai dit que tu seras ma femme pour le restant de mes jours. Maintenant, je ne peux pas vivre sans toi, tu me manques même quand tu es à côté de moi ! J’étais fou quand je t’ai demandé en mariage trois mois après notre première rencontre. Je souhaite à tous les hommes d’aimer leurs femmes comme je t’aime (…) C’est juste génial, je ne peux pas le décrire, tu es mon univers, mon âme, ma paix, tu me fais réaliser qu’être doux est une force et pas une faiblesse (…) Je me sens plus en sécurité quand tu me tiens la main (…) Le bonheur est un choix ! Je te choisis pour le reste de ma vie, mon petit champignon”, écrit l’homme de 39 ans.

 

 

Au cours de l’année, Sandra Evra s’est confiée au Sun pour raconter comment elle a découvert que son ex l’avait quittée pour une autre. “J’ai appris sa liaison lorsque sa maîtresse a posté des photos sur les réseaux sociaux de leur salle de gym”, a-t-elle déclaré. C’est en mars dernier, que l’avocat de l’ex-footballeur l’a appelée pour dire qu’une procédure de divorce avait été entamée. “Il n’a même pas eu le courage de me le dire (…) Ce fut le pire jour de ma vie. J’étais dévastée, désemparée. Mes cartes de crédit ayant été bloquées, j’ai dû payer mes factures”.

Plus d'articles
Togo : début de la rencontre inédite entre le philanthrope Jack Ma et les jeunes leaders d’Afrique francophone (Direct)