in ,

Patrick Bruel : le chanteur fait une triste annonce sur Instagram

Après s’être ressourcé dans un centre de remise en forme en Espagne, Patrick Bruel doit à nouveau faire face aux mauvaises nouvelles. Il y a quelques semaines, le chanteur avait poussé un gros de coup de gueule contre ceux qui s’amusent à usurper son identité.

Un chanteur meurt après un malaise en plein concert

« Essayez de ne pas céder aux faux comptes qui se multiplient et qui commencent vraiment à me saouler. On raconte n’importe quoi. Juste pour vous dire qu’il n’y a qu’un seul compte Facebook, un seul compte Instagram, un seul compte Twitter officiels en ce qui me concerne : c’est quand il y a la petite pastille bleue. Tous les autres, ce sont des gens que je ne connais pas » avant d’ajouter « soyez vigilants tous les jours, prenez soin de vous, prenez soin des autres » lâchait-il sur Instagram.

Aujourd’hui, le chanteur de 61 ans s’exprime à nouveau pour avertir ses fans sur un autre point. L’interprète du tube « Casser la voix » a en effet pris le temps de faire une pause entre deux rendez-vous en direct du Festival du film francophone d’Angoulême pour publier une vidéo.

« L’objet de ce message, c’est de vous parler de la tournée qui devrait reprendre en septembre, octobre, mais ça ne va pas être possible. Les conditions ne sont pas requises. C’est la mort dans l’âme que je vous annonce que l’on va devoir reporter » a déclaré Patrick Bruel visiblement très peiné.

Instagram : une pièce d’identité désormais exigée pour les comptes jugés suspects

Après une petite bourde il y a quelques mois, le chanteur a insisté sur le fait de continuer à respecter les gestes barrières en assurant qu’il faut miser sur « la santé avant tout ». De quoi attrister ses fans les plus fidèles : « Marre de cette période ! Et de notre vie volée », « Tu as raison, la santé avant tout. Bien sûr que les billets seront conservés. On sera au prochain rendez-vous bien sûr. Ce n’est pas ce virus qui va rompre le lien », « Sage décision pour que les retrouvailles soient belles » figurent en effet parmi les commentaires de la publication.

Source : Public

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On a pourtant essayé jusqu’au dernier moment… Immense déception.

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

États-Unis : Donald Trump sanctionne la procureure de la CPI, Fatou Bensouda

Chine : une université déconseille les tenues « suggestives »