Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Patrick Mboma s’enflamme pour Samuel Eto’o : “Le président est entré en action…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, n’a pas été particulièrement tendre avec la Confédération Africaine de football (CAF), après l’épisode de l’éventuel report de la CAN.

Connu pour son franc-parler, Samuel Eto’o n’a pas manqué de critiquer certains membres de la CAF qui n’ont pas hésité à demander le report de la compétition afin de faire plaisir à Gianni Infantino, le président de la FIFA.

« Pourquoi elle n’aura pas lieu ? Je ne vois pas pourquoi elle n’aura pas lieu. Je ne sais même pas que ça soit responsable cette façon de faire ou de vouloir faire.

La Fédération en tout cas que je représente, défendra avec la dernière énergie la tenue de cette Coupe d’Afrique », a notamment déclaré Samuel Eto’o dans une vidéo partagée sur la toile.

L’ex-international Camerounais, Patrick Mboma, a été séduit par l’engagement de son jeune frère.

“Il est entré en action, le président de la FECAFOOT. Samuel Eto’o s’est exprimé clairement sur le rôle de la FIFA, des clubs européens et de la CAF.

Il nous indique qu’il sera un fervent défenseur de nos intérêts… La CAN arrive, au pays des Lions indomptables”, a-t-il écrit sur Instagram.