Paul Okoye (Psquare) : “Un homme ne se soucie pas de savoir si vous l’aimez ou non, il veut juste…”

Le chanteur nigérian, Paul Okoye, plus connu sous le nom de Rude Boy du groupe Psquare, a laissé entendre aux femmes ce que les hommes veulent vraiment dans une relation.

Il a déclaré que les hommes ne se soucient pas vraiment de savoir si vous les aimez.

Selon lui, tout ce qui intéresse les hommes, c’est la tranquillité d’esprit et l’argent, ils ne se soucient pas vraiment de savoir si leur conjointe les aime.

« Un homme veut juste gagner de l’argent et avoir la paix… il ne se soucie pas si vous l’aimez ou non. Avant d’aller se coucher, il pense, calcule etc. Il élabore une stratégie sur la façon d’y parvenir à la fin de la journée. Pas de temps », a-t-il écrit dans la story de son compte Instagram.

Rappelons que l’artiste a un mariage difficile car sa femme, Anita Okoye, a demandé le divorce en déclarant que le chanteur la trompait avec l’une de leurs domestiques, identifiée comme étant Florence.

Dans la requête du tribunal, il est indiqué que Paul a renvoyé sa femme de la maison pour “lui couper les ailes”, ce qui suggère que le couple ne vit plus ensemble, car il n’est pas précisé si Anita est rentrée chez elle.

DR

Similaires