>

Paul Pogba a jeté un sort à Kylian Mbappé à l’aide d’un marabout ? L’affaire Pogba s’emballe

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

L’affaire Paul Pogba n’a pas fini de faire parler d’elle. Mathias Pogba, le frère aîné de l’international français de la Juventus, a sorti une vidéo pour le moins énigmatique sur les réseaux sociaux, annonçant qu’il allait faire de grandes révélations concernant son frère. Une enquête a par ailleurs été ouverte en France. Et désormais, l’affaire semble partir dans tous les sens…

Ainsi, comme révélé par France Info, Paul Pogba aurait été entendu par l’Office central de la lutte contre le crime organisé. L’international français de la Juventus annonçait avoir été piégé par des amis d’enfance, parmi lesquels il avait pu identifier son grand frère Mathias Pogba, qui lui auraient notamment demandé 13M€, et aurait été plusieurs fois intimidé. Paul Pogba se serait ensuite rapproché des avocats de la Juventus, qui auraient décidé de prévenir les autorités.

Par ailleurs, des révélations troublantes auraient aussi été faites sur Kylian Mbappé. En effet, Mathias Pogba annonçait, dans sa courte vidéo sur les réseaux sociaux ce samedi 27 août, que des révélations seraient aussi faites sur Kylian Mbappé.

D’après France Info, Paul Pogba aurait évoqué, auprès des enquêteurs, une tentative pour le piéger. Ses maîtres-chanteurs auraient voulu diffuser des messages dans lesquels l’international français de la Juventus aurait demandé à un marabout de son entourage de jeter un sort à Kylian Mbappé.

L’information aurait été démentie par Paul Pogba. Cette affaire risque de faire beaucoup de bruit pendant les prochains jours…

Avec Le10sport

2021 © L-FRII MEDIA