Attendu pour faire son retour sur le terrain après plus de deux ans sans disputer le moindre match officiel, Paul Pogba reçoit une mauvaise nouvelle.
Le joueur français précédemment suspendu pour dopage et qui a pu trouver un accord avec l’AS Monaco après la fin de sa suspension, devrait encore patienter avant de disputer son premier match avec le club monégasque.
En effet, alors qu’il poursuit ses séances de remise en forme, le milieu de terrain, annoncé pour un retour dès mi-octobre, s’est blessé.

Un gros coup dur pour Paul Pogba qui se dirige vers une nouvelle année complète sans disputer le moindre match officiel.
De sources concordantes, lors d’un de ses derniers entraînements au camp de l’AS Monaco, l’international français s’est plaint d’une douleur musculaire.
Le milieu de terrain aurait ressenti une gêne à la cuisse droite, qui l’a ensuite contraint à passer des examens pour déterminer la gravité de sa blessure.
Jusqu’alors, son club n’a pas communiqué sur la durée de son absence. Cependant, il est clair que le Français ne va pas pouvoir tenir sa place dans le groupe monégasque, comme l’avait annoncé le coach de l’AS Monaco Adi Hutter.
Ce dernier a d’ailleurs été demis de ses fonctions d’après les dernières informations de ce 9 octobre 2025 et a déjà été remplacé par Sébastien Pocognoli.
Le technicien belge de 38 ans, recruté en provenance de l’Union Saint-Gilloise, se chargera désormais de décider de l’avenir de Paul Pogba à l’AS Monaco.