« Pauvre Pirlo avec un Cristiano Ronaldo égoïste »

Encore un match nul en championnat le samedi 27 février dernier face à Vérone, un résultat qui place la Juventus à 10 points de L’Inter. Et cette situation provoque une série de critiques à l’endroit de l’équipe d’Andrea Pirlo.

Le célèbre journaliste Maurizio Pistocchi commente le résultat nul de la Juventus à Vérone en décortiquant le comportement de Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux avant le choc face à Spezia.

« Ver-Juv 1: 1 Sans 7 partants et avec les joueurs U23 sur le banc, la Juve ne va pas au-delà de la normale à Vérone, et perd 10 points de l’Inter. CR7 marque sur une passe décisive de Chiesa mais la Juve s’effondre dans la dernière demi-heure et souffre à égalité de Barak », a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « Pauvre Pirlo, exalté au-delà de toute mesure par les suspects habituels et aujourd’hui sbertucciato à la télévision. Pourtant, il n’a pas complètement tort : ​​la Juve a joué un bon match pendant 1h, avec un 3: 4: 2: 1 qui semblait taillé sur mesure pour CR7. Ce qui, cependant, n’a jamais été vu depuis un moment, et ne joue que pour lui-même. Un champion égoïste ».

Avec kvkmedia

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Brésil : des liasses de billets retrouvées dans le caleçon d’un sénateur