Togo/Peewii tacle Mic Flammez : ''Ton album est parti dans l'au-delà ?"
Crédit Photo : Facebook

Peewii : “Votre manière de…”, le rappeur crache une vérité sèche, Mic Flammez lui répond (photo)

Depuis quelques années déjà, il est incontestablement l’un des monuments dans l’arène du rap togolais.

Considéré d’ailleurs par beaucoup comme le meilleur dans son domaine, Peewii alias Logoti est ce rappeur au flow poignant qui, année après année, ne cesse d’enchaîner des performances qui mettent toujours d’accord les mélomanes et en particulier ses fans.

Révélé avec des hits clash, Peewii a été le principal rival du PDRG Mic Flammez pendant de longues années, une guerre qui a farouchement animé le rap game par le passé.

Alors qu’ils sont actuellement réconciliés, les deux poids lourds du Hip Hop togolais semblent devenir très proches, s’affichant beaucoup ensemble dans la ville, souvent dans des soirées.

D’ailleurs, en attendant de produire leur featuring tant attendu des fans, ils ont pu tout de même régaler le public en apparaissant il y a quelques mois sur un même beat, à l’occasion du Cypher de Dj King Koffi titré “Cherchons l’argent”, aux côtés de El Miliaro et la rappeuse Lauraa Bazooka.

Ce 27 septembre, Peewii a posté une photo de lui sur son compte Instagram avec le message suivant : “Votre manière de juger quelqu’un ne définit pas le genre de personne qu’il est, mais plutôt le type de personne que vous même vous êtes. #AGBETOR”.

Un post mettant en lumière une sage vérité que son ex-enemmi Mic Flammez a salué dans les commentaires.

Notons surtout que le message en question se situe dans le contexte de la dernière sortie du PDRG parlant du côté sombre de l’Homme, en collaboration avec Santrinos Raphael. De quoi entrevoir une belle union au sein de la musique togolaise qui ferait beaucoup plaisir à bon nombre de fans.

Plus d'articles
Santé : ces aliments permettent de reconstituer la flore intestinale