>

Pelé est dans un état critique : Le Brésil prépare déjà ses funérailles (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’état de santé de Pelé est critique et sa fille a déclaré que la star continue de se battre. 

En raison du statue de la star brésilienne, au stade Vila Belmiro de Santos, ils préparent déjà ses funérailles au cas où la plus grande idole du club mourrait.

Il est important de le clarifier. Le crack brésilien est toujours hospitalisé avec un cancer ramifié et dans un état très critique, mais il est toujours en vie.

Cependant, compte tenu de ses mauvaises perspectives, la direction de Santos a commencé à organiser ses funérailles au cas où de mauvaises nouvelles arriveraient bientôt de l’hôpital Albert Einstein Israelite de São Paulo.

Selon FutebolNews dans une vidéo, vous pouvez voir une sorte de tombe de la taille de celles utilisées en Egypte par les grands pharaons, avec des images en or et des dessins spéciaux sur les côtés.

Une autre des images qui circulent sur les médias brésiliens concerne une tente géante au milieu du stade Santos et la spéculation répandue est qu’une hypothétique veillée funèbre y sera organisée.

Le triple champion du monde a été hospitalisé pour évaluer un changement dans le traitement de chimiothérapie qu’il reçoit depuis septembre pour un cancer du côlon.

Cependant, quelques jours plus tard, de l’hôpital israélite de San Pablo, ils ont signalé qu’il était également traité pour une infection respiratoire qui aurait été une conséquence de COVID.

La nouvelle la plus dure est arrivée mercredi, lorsque les médecins ont rapporté que la situation de son cancer s’était aggravée et que la star nécessitait « plus de soins liés aux dysfonctionnements rénaux et cardiaques ».