in

Pep Guardiola est prêt pour relever le défi de la Juventus

Après que l’UEFA ait sanctionné Manchester City, l’avenir de Pep Guardiola semble incertain dans ce club. Le départ de l’ancien coach se fait sentir.

L’ex-joueur du PSG, Serge Aurier, arrêté pour violences conjugales

En ce sens, Sam Allardyce a déjà dégoté une destination pour le manager des Skyblues. L’ancien sélectionneur des Three Lions souhaite voir le technicien débarquer à la Vieille Dame où Maurizio Sarri ne fait vraiment pas l’unanimité.

« Il a connu de belles années à Manchester City et l’Italie serait un autre défi. Donc, il semble qu’il est lassé et se dit : je dois aller en Italie et relever ce challenge pour montrer ce que je peux faire dans ce pays. Ce qui serait énorme et José Mourinho a fait un truc comparable. Cela dit, ce sera triste de perdre Guardiola parce qu’il a tant apporté à la Premier League et nous nous sommes tous améliorés grâce à lui ».

Real Madrid : Entre Zidane et Mourinho, Sergio Ramos a choisi son camp

Auparavant, il avait déjà confié que le technicien catalan n’aurait aucun mal à poser sa valise chez les Bianconeri. « Gagner 1 – 0 a toujours été suffisant pour les Italiens. Guardiola changera complètement les choses. Il impose son style de football partout où il va. Il transformera la Juventus par rapport à la façon dont ils jouent en les adaptant à son jeu de passe ».

Paul Okoye du groupe P-Square : « Je ne vais jamais me remettre avec Peter »

Coronavirus : le bilan approche les 1 700 morts en Chine