Manchester City a été la meilleure équipe de la Premier League au cours des deux dernières années, enregistrant 100 points en 2017/2018 et conservant le titre au dernier trimestre dans le cadre d’une campagne triplée.

Cependant, pour la saison en cours, les hommes de Pep Guardiola sont déjà 14 points derrière le leader Liverpool après 16 matchs et ont perdu quatre fois.

Football France explique pourquoi Sadio Mané est classé 4ème au Ballon d’Or

IFT

Le manager de Manchester City estime qu’il existe cinq équipes avec lesquelles sa formation ne peut pas rivaliser, renseigne Afriquesports

Il s’agit de Manchester United, Liverpool, Juventus, Real Madrid et Barcelone.

«United a la qualité pour défendre et la qualité pour attaquer la contre-attaque et vous devez l’accepter. C’est le niveau auquel nous sommes confrontés contre Liverpool, United, Barcelone, Madrid, la Juventus, ce sont les équipes que nous devons affronter et la réalité est que nous ne sommes pas en mesure de rivaliser avec eux », a-t-il laissé entendre.

Lionel Messi : “C’est le plus joli but de ma carrière” (vidéo)

«Nous devons l’améliorer et l’accepter et aller de l’avant. Peut-être que nous devons vivre cela en tant que club pour nous améliorer, accepter la réalité maintenant et nous améliorer », a déclaré Guardiola, selon TeamTalk.