Céline Dion -les derniers jours très éprouvants de son mari
Credit Photo : DR

“Personne ne devrait avoir à enterrer…” : le styliste de Céline Dion dévasté

Tragique nouvelle pour Law Roach. Le styliste, qui habille les plus grandes stars à l’instar de Céline Dion, a annoncé le décès de son neveu de trois ans, Lamar Roach Jr. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a fait part de cette disparition. 

“C’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eue à affronter. Personne ne devrait avoir à enterrer un bébé de 3 ans”, a-t-il écrit. 

D’après la police de Chicago, le neveu de Law Roach est décédé le mardi 23 novembre, vers 22 h 40 heure locale, après être tombé d’une fenêtre dont la moustiquaire était tirée vers l’intérieur, du 17e étage d’un immeuble. 

Son corps a été retrouvé à l’extérieur du bâtiment, sur un trottoir. Une enquête a été ouverte. 

“Je continue de lire cela encore et encore en espérant ne pas reconnaître son nom”, a écrit le styliste de Céline Dion dans une story Instagram à côté d’un article du Chicago Tribune relatant le drame. 

Il a aussi tenu à remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien. “Merci à tous pour les prières et les vœux de bonheur (…) Je vous aime tous, surtout ma Tribu“, a-t-il ajouté.