« Personne ne peut contester son Ballon d’Or cette année »

Le Real Madrid s’est imposé face à l’Eintracht Francfort en finale de la Supercoupe ce mercredi 10 août 2022. Une nouvelle victoire et un nouveau trophée qui réjouissent le président de la maison blanche Florentino Pérez qui a profité de l’occasion pour réclamer le Ballon d’Or 2022 pour le Français Karim Benzema.

La fiabilité de Madrid en finale : « Il faut d’abord bien faire pour y arriver et ensuite les gagner. C’est le résultat d’un travail bien fait ».

Niveau de satisfaction : « Normal. Ancelotti gère cette équipe de manière extraordinaire. Nous avons très bien commencé cette saison ; le dimanche, nous étions encore plus enthousiastes. Nous sommes satisfaits, mais nous devons continuer. Vous travaillez sur votre avenir tous les jours et l’entraîneur et les joueurs le savent ».

Et si Benzema est constipé : « Eh bien, regardez tous les attaquants que nous avons ! Je ne suis pas inquiet. Il a déjà mérité le Ballon d’Or l’année dernière, personne ne le conteste cette année ».

Son 30e titre : « Bernabéu est le créateur de ce club et son histoire va au-delà des titres. J’ai essayé d’être à la hauteur de ce qu’il a fait, rien de plus. »

Signatures à Barcelone : « Je pense que le Barça est l’une des plus grandes institutions du monde avec Madrid. C’est bon pour tout le monde, pour le football espagnol et mondial ».

Ce que l’on exigera de Madrid cette année : « Nous ne pouvons pas tout gagner chaque année, mais nous allons travailler pour continuer à donner satisfaction à nos supporters ». Une interview rapportée par Tofoot.

Similaires