Peter Okoye (Psquare) : « Je gagne plus d’argent en tant que chanteur solo »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur nigérian et membre du défunt groupe de musique Psquare, Peter Okoye, a révélé comment il gagne plus d’argent depuis qu’il est devenu un artiste solo.

Il l’a fait savoir lors d’une récente interview avec HipTV. Selon lui, il n’a plus besoin de partager ses gains.

« Je suis à 100%. Je n’ai pas besoin de partager en 3. Appelez ça de la cupidité ou de l’égoïsme. C’est votre propre tasse de thé. Je ne partage avec personne. Oui, ma direction et mon équipe. Bien. Mais je fais mes propres affaires. Je suis plus libre », a déclaré Peter Okoye.

Il a également révélé qu’il apprécie désormais sa liberté. « Je gagne plus d’argent. La liberté est la clé. Je peux recevoir un appel me disant qu’il y a une émission la semaine prochaine et que c’est l’anniversaire de ma fille, je peux dire : ‘annulez-le’. En tant que groupe, je ne pouvais pas faire ça. En ce qui concerne l’argent, si j’avais l’habitude de partager à 3, je partage seul », a-t-il ajouté.

Les frères Okoye sont à couteaux tirés depuis 2017 et on peut dire que c’est l’un des plus grands combats de célébrités enregistrés dans l’industrie musicale nigériane. Les rumeurs de leur séparation ont d’abord éclaté en 2015, ce qui a ensuite été démenti par Peter.

En 2017, il est devenu évident que les frères jumeaux n’étaient plus compatibles. Ils n’ont pas tardé à prendre des chemins différents.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp