>

Petit Denis : “Désormais la clé de mon bonheur est dans ma poche”

Petit Denis

Crédit photo : Abidjan.net

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur ivoirien Petit Denis est de retour avec un message motivant. Elle se débarrasse des heures sombres de son passé et se donne de l’audace.

Du coup, il affirme : “Je marcherai la tête haute au même endroit où j’ai trébuché hier”.

Koulaté Denis à l’état civil, Petit Denis est l’un des meilleurs artistes Zouglou de sa génération et même un pionnier du Zouglou.

Absent de la scène musicale ivoirienne, il semble en plein déclin. Et cela à cause de l’état déplorable dans lequel il se trouvait en raison de sa toxicomanie, dont il souffrait depuis plusieurs années.

El Capo revient sur la scène musicale ivoirienne avec motivation et détermination.

« Je marcherai la tête haute au même endroit où j’avais trébuché hier, désormais la clé de mon bonheur est dans ma propre poche. Merci à vous mes vrais fans, avec Dieu aucune crainte » a-il déclaré sur les réseaux sociaux.

A noter qu’avec des titres à succès comme « Tournoi », « Papa Polo », « L’homme n’est rien », « Gnanhi » et bien d’autres, Petit Denis a conquis le cœur de millions de mélomanes ivoiriens.

Denco a été arrêté plusieurs fois dans des fumoirs à Abidjan et interné dans des centres de désintoxication. Sur les photos révélées sur le web, on aperçoit Denco, très maigre et presque méconnaissable.

Souvenez-vous, après un long séjour en Europe, Petit Denis disait récemment que la drogue n’était plus qu’un lointain souvenir.

Aujourd’hui, l’artiste zouglou s’est calmé et est de plus en plus rayonnant au fil de ses différentes apparitions sur le web.