Au moment où la planète est vent debout contre le président Donald Trump, la star vedette d’une émission télé, Deloris Frimpong-Manso, plus connue sous le nom de Delay, a pris son courage à deux mains en déclarant publiquement son amour pour le 45e président américain.
Cameroun : le bébé de Brenda Biya, la fille unique du président, est né (photos)
Deloris Frimpong-Manso, a profité d’un tweet du président américain, qui annonçait une aide de 43 millions de dollars aux habitants du Michigan frappés récemment par une inondation, pour faire passer son message.
Togo / Gabon : Rendez-vous manqué entre Ali Bongo et Faure Gnassingbé

« À la demande du député Moolenaar, j’ai approuvé une déclaration de catastrophe majeure visant à fournir plus de 43 millions de dollars de fonds fédéraux pour aider les habitants du GRAND État du Michigan à se remettre de la récente inondation due à l’effondrement d’un barrage. Je serai toujours aux côtés du Michigan ! », a tweeté le président américain.
[Vidéo] Un pasteur surpris en flagrant délit d’adultère avec la femme de son adjoint
Ainsi ce message du president Trump n’a pas laissé indifférente la jeune femme qui à réagit de sitôt : « C’est pour ça que je t’aime. C’est ta femme africaine, bébé ».
That’s why I love you. This is your African wife ??? babe ?? https://t.co/jEWBWawJRr
— delorisfrimpongmanso (@delayghana) July 9, 2020