Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo / Gabon : Rendez-vous manqué entre Ali Bongo et Faure Gnassingbé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Annoncée depuis la fin de semaine dernière, la rencontre physique, entre les présidents gabonais Ali Bongo et togolais Faure Gnassingbé, prévue le lundi 13 juillet à Libreville, ne s’est pas tenue.

Togo : grave accident de circulation ce samedi près de l’université de Lomé…prudence

Du côté du palais au bord de mer, aucune explication n’est encore donnée à ce rendez-vous manqué entre les 2 chefs d’Etat. En lieu et place de cette rencontre présidentielle, l’on apprend, qu’Ali Bongo a rencontré les commandants en chef des différents corps chargés de la sécurité intérieure et extérieure du Gabon.

Messi, Cristiano Ronaldo, Pelé, Maradona…Marca élit le meilleur footballeur de l’histoire

«Je me suis entretenu ce jour à la Présidence avec les commandants en chef des différents corps chargés de la sécurité intérieure et extérieure du Gabon. La protection des populations, au sens large, est la première de mes attributions et l’une de mes principales préoccupations», a tweeté Ali Bongo en milieu d’après-midi, message également relayé par la page Facebook de la Présidence de la République.

Coronavirus : Snapchat lance des filtres qui aident au respect des gestes barrières

A en croire GabonReview, une conférence de presse du porte-parole de la Présidence est annoncée pour ce mardi 14 juillet et devrait permettre à Jessye Ella Ekogha de livrer une explication à cette réunion manquée.