Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

[Photos] Les nouveaux crampons de Kylian Mbappé, un truc de fou !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nike a offert à Kylian Mbappé des paires de crampons flambant neuves. Un nouveau blinb-bling pour le champion du monde qui fera des envieux après sa montre qui a rendu fou son coéquipier en sélection, Antoine Griezmann.

PSG : Neymar donne son avis sur le Ballon d’Or

Égérie de Nike et clairement successeur de Cristiano Ronaldo en tant que tête d’affiche de la gamme Mercurial bien sûr mais également de la collection football d’une manière globale, Kylian Mbappé a déjà été mis à l’honneur plusieurs fois par la marque américaine. Un peu plus de six mois après la Bondy, place à une nouvelle paire signature pour le joueur du PSG. Une paire qui puise notamment son inspiration d’une paire de 2008 portée par un certain Franck Ribéry …

Lancée en 2008 et portée par des joueurs comme Nicklas Bendtner, Amauri, Hatem Ben Arfa, Marco Materazzi, Andrei Arshavin ou encore Milan Baros, la Mercurial Vapor IV « Rosa » ou « Pink Panther » a bien évidemment laissé une empreinte forte dans l’univers des crampons. L’hommage de 2020 avec cette signature shoes que l’on retrouvera aux pieds de Kylian Mbappé est bien plus que symbolique.

Car outre le fait de ressortir un vieux modèle du placard, c’est une partie de l’histoire du natif de Bondy qui est dans cette paire. « Quand j’étais un jeune garçon d’environ 10 ans, j’ai vu ces incroyables chaussures roses portées par certains de mes joueurs préférés dans le monde. Je les voulais tellement, j’ai supplié mes parents d’en obtenir et ils m’ont dit que si je travaillais vraiment dur et que je réussissais bien à l’école assez longtemps, je pourrais obtenir ces crampons. J’ai écouté mes parents et j’ai travaillé si dur que finalement ils ont dû me les offrir. J’étais tellement heureux ! Maintenant, je suis heureux que Nike ait créé ma deuxième collection avec ces chaussures spéciales pour le plus grand match de club de ma carrière ! Quel rêve de les porter », s’est enthousiasmé le joueur du PSG dans des propos rapportés par Footpack ce samedi 22 août.